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Pourquoi un audit ?

Pour aller cherchez le meilleur de votre culture d'entreprise et la mettre au service de votre attractivité

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Prendre des notes sur le rapport financier

Un audit numérique

Vous avez le sentiment d'être peu visible sur le web ? Votre espace carrière aurait besoin de proposer une meilleure expérience aux candidats qui le consultent ? Votre présence sur les réseaux sociaux n'est pas optimale ? Votre e-réputation n'est pas au mieux et votre notoriété en souffre ? C'est donc le parfait moment pour faire une analyse complète de votre présence digitale. Un rapport d'audit détaillé vous sera présenté et vous permettra de mettre en oeuvre rapidement les premiers leviers pour gagner en visibilité.

Des focus group et des interviews

Quoi de mieux que de recueillir la parole de vos collaborateurs pour identifier vos forces et vos points d'amélioration afin de développer une marque employeur unique et authentique ? Après avoir fait un état des lieux précis de l'ensemble de vos process RH, ce sera au tour de vos salariés de s'exprimer dans des focus group. Ainsi ils parlerons de leur expérience candidat et collaborateur. Attractivité, recrutement, intégration, formation professionnelle, engagement et fidélisation, tous les sujets seront traités. Des interviews dirigeant seront également nécessaire pour compléter cet audit.

Une analyse, des recommandations

Viendra ensuite le temps de l'analyse. Cette étape sera pilotée par l'équipe conseil qui vous aura suivi tout au long du projet. Il s'agira de mettre en évidence dans un rapport très détaillé, les points d'amélioration de vos actions et process. Pour chaque thématique analysée, une liste de recommandations priorisée vous sera proposée. Nous pourrons également vous aider dans l'orientation stratégique de déploiement de votre marque employeur et nous vous accompagnerons dans la définition de votre promesse employeur (EVP).

Audit Marque Employeur: Nos programmes
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